Déplacement simultané dans 2 sous-formualires

Le
BB
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème.

Dans un un formulaire, je dispose de 2 sous-formulaires en mode feuille de
données (affichage en lignes des enregistrements et en colonnes les mois de
1 à 12 pour les 2 formulaires)

Etant donné que je n'arrive pas à afficher l'ensemble des colonnes (mois),
j'ai un barre de défilement horizontale pour chaque sous-formulaire.

Est-il possible via du code de faire défiler les données de manière
identique dans les 2 SF lorsqu'on se déplace dans l'un ou dans l'autre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bernard
3stone
Le #6338021
Salut,

> [...]
|
| Est-il possible via du code de faire défiler les données de manière
| identique dans les 2 SF lorsqu'on se déplace dans l'un ou dans l'autre ?

Regarde cette discussion, tu auras ta réponse :

http://tinyurl.com/24vvuj

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP