Déplacements fichiers - mise à jour bibliothèque

Le
karpis
Bonjour à tous,

J'ai extrait un certain nombre de CD sur le disque dur de mon PC.

J'ai ensuite déplacé ces fichiers sur un disque dur USB au fur et à mesure.

Même en changeant les paramètres du dossier de lecture, etc.., WMP ne met
pas à jour la bibliothèque et garde les données et je n'ai que des infos
incomplètes (pas d'image de pochette - alors qu'elle est sur le disque USB -
listes des disque incomplète)

Que dois-je faire pour avoir la bibliothèque mise à jour ?

Merci d'avance
Le Claude
Le #568846
Salut,

Pour mettre à jour la Bibliothèque :
Va au menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
bouton [Analyser les dossiers], éventuellement tu rajoutes les répertoires
où tu as disposé tes musiques et elles s'ajouteront seule. (Je viens
d'essayer et ça marche !)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"karpis" news:
[...]

Le #568845
Salut, et merci de ta réponse rapide.

J'ai essayé mais ils semblait que ça ne mettait pas à jour (ou ne
rafraîchissait pas la liste). Le check était très vite fait, mais la liste ne
changeait pas.

Entretemps, j'ai essayé une bouton "appliquer les modifications" qui rame un
max (il y a 400 CD) et il à l'air de me ressortir toutes les couvertures et
les noms de morceaux.

Je ne sais pas si ça me permettra de lire le tout directement depuis le
disque et si la mise à jour persistera, mais si c'est le cas, je posterai
l'info pour les autres.

Bonne journée