deplacer le curseur vers la cellule referencee

Le
jr
(clavier qwewrty, sans accent, desole )
bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a un moyen dans excel de se deplacer vers
la cellule referencee dans la cellule active.
Si je suis dans la cellule DF 5678 qui reference la cellule FR 789,
est ce que je peux demander a excel de me montrer FR 789 ?
Y-a-t-il un raccourci clavier pour cela ?
Merci.
JR.
Philippe.R
Le #18796801
Bonsoir,

A copier dans un module ordinaire du projet VBA :

Sub Vaza()
' MPFE le 01/03/2009
On Error Resume Next
zz = ActiveCell.Value
Range(zz).Select
End Sub

et affecter le raccourci clavier de ton choix
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"jr" news:
[...]