déplacer Documennts and settings

Le
Daredevil
bonjour,
je tente de faire de la place sur C:. où se trouve mon OS : XP SP2.
J'envisage de déplacer qqs dossiers. Pouvez vous m'indiquer ceux qu'il vaut
mieux ne pas bouger de C:
le dossier Documents and Settings "pèse" lourd. un sous dossier Application
Data y "participe".Est il envisageable de déplacer ce dossier sans créer de
dysfonctionnemnt ensuite??
merci

PS: je viens de "refaire" ce message car il semble qu'il ne fût pas publier
lors de son premier envoi.
merci et bonne journée
Sabrem JORAM
Le #2865111

[...]

Bonjour,

Si... le premier est bien arrivé : deux réponses déjà !

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/