deplacer un dossier en conservant les partages et permissions

3 réponses
Fredo
Salut a tous,

j'ai un dossier sur le lecteur C: contenant des permissions et partages
specifiques, je voudrais le deplacer sur D:

Comment faire sans devoir reparametrer les partages et permissions manuellement
???

Existe t'il une solution pour conserver ces parametres lors d'un couper/coller ?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Vincent Delbarre
Bonjour,

télécharger sur :
ftp://ftp.microsoft.com/ResKit/nt4/x86/
le fichier scopy_x86.exe.

Il permet de faire des copies de fichiers incluant les ACLs.

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"Fredo" a écrit dans le message de
news:

Salut a tous,

j'ai un dossier sur le lecteur C: contenant des permissions et partages
specifiques, je voudrais le deplacer sur D:

Comment faire sans devoir reparametrer les partages et permissions

manuellement
???

Existe t'il une solution pour conserver ces parametres lors d'un

couper/coller ?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Vincent Delbarre
Bonjour,

télécharger sur :
ftp://ftp.microsoft.com/ResKit/nt4/x86/
le fichier scopy_x86.exe.

Il permet de faire des copies de fichiers incluant les ACLs.

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"Fredo" a écrit dans le message de
news:

Salut a tous,

j'ai un dossier sur le lecteur C: contenant des permissions et partages
specifiques, je voudrais le deplacer sur D:

Comment faire sans devoir reparametrer les partages et permissions

manuellement
???

Existe t'il une solution pour conserver ces parametres lors d'un

couper/coller ?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

F. Dunoyer
Fredo wrote:
Salut a tous,

j'ai un dossier sur le lecteur C: contenant des permissions et
partages specifiques, je voudrais le deplacer sur D:

Comment faire sans devoir reparametrer les partages et permissions
manuellement ???

Existe t'il une solution pour conserver ces parametres lors d'un
couper/coller ?

En plus du scopy ou du robocopy pour copier les fichiers avec leurs
autorisations, il y'a permcopy qui permet de dupliquer les autorisation d'un
partage sur un autre

cdt

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk