Déplacer le dossier "téléchargement"

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

est-il possible de déplacer le dossier "téléchargement" sur un autre
disque ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

est-il possible de déplacer le dossier "téléchargement" sur un autre
disque ?

On peut spécifier un autre dossier dans les préférences de Safari, de
Mail, ... et ce dossier peut être sur un autre disque.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jeanpierre.gerbal
On peut spécifier un autre dossier dans les préférences de Safari, de
Mail, ... et ce dossier peut être sur un autre disque.

ça je m'en doute, le problème est avec le dossier système "download" qui
apparaît sous la dénomination "téléchargement"...
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
Patrick Stadelmann
Le #20127681
> [...]

ça je m'en doute, le problème est avec le dossier système "download" qui
apparaît sous la dénomination "téléchargement"...

Quel problème ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jeanpierre.gerbal

je ne vois pas comment on peut le déplacer (le système crée ce
dossier)... mais bon, je déplace ce qui est dedans o)