deplacer des fichier avec access

Le
sleg
Bonjour,

je cherche a deplacer des fichiers csv et uniquement des csv d'un
emplacement reseau ou je dois me connecter avec log/password vers un
autre emplacement reseau sans identification, est ce possible et si
oui comment le faire avec access, merci de votre aide.

Bonne journée.
ejc
Le #20191681
Salut
Vas voir dans l'aide VBA du côté de FileCopy, MkDir, Kill, etc...
jero
[...]

Le #20223541
bonjour,

ok merci je vais jeter un oeil.

bon ween-end

On 21 sep, 07:07, "ejc"
[...]

RideHicul
Le #20255401
'lut,

Pour la fonction c'est plutôt Name :

Name "c:1.txt" As "d:1.txt"

En revanche, pour l'histoire de l'identification, là je sais pas !

RideHickul