Déplacer fichier

Le
Jac
Bonjour à tous,

à la fin d'une procédure vba, j'aimerais déplacer un fichier Excel dont
j'ai importé les données dans une table, dans un répertoire d'archive.

Je connais les chemins d'accès origine et cible et je connais le nom du
fichier. J'ai fait quelques recherches sur "move" mais ça n'a pa l'air
de correspondre à un déplacement de fichier.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
3stone
Le #12844331
Salut,