déplacer fichier photos du dossier d' origine vers un sous-dossier

Le
sim111
Bonjour,lorsque j' importe mes photos dans un nouveau dosier,et que je veux ensuite les répartirs dans différents sous dossier en utilisant la methode cliquer,déplacer .tout se passe bien,mais lorsque je veux effacer la ,dans le dossier d' origine, la photo dans le dossier de destination s' éfface également??? De plus, dans le menu fichier je ne trouve pas l' onglet couper,seulement copier coller???
Jacquouille14
Le #18285561
sim111 a écrit :
[...]

Bonjour,
Je pense que vous devez déplacer dans la même partition et que vous
créez un raccourci et pas une nouvelle photo.
Utilisez une autre méthode genre "copier - coller" ou "couper - coller"

--
Jacques dit Jacquouille