Déplacer le carnet d'adresses de Mozilla

3 réponses
Alain Godet
Quelle est la manip pour spécifier un nouveau dossier où se trouveraient
les carnets d'adresses de Mozilla. J'ai cherché un peu partout dans les
user_prefs mais je n'ai rien trouvé !
Le but est en fait de partager entre un Mac et un PC via un disque dur
externe l'ensemble des préférences de Mozilla...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

3 réponses

Laurent
Le but est en fait de partager entre un Mac et un PC via un disque dur
externe l'ensemble des préférences de Mozilla...

Si tu mets ton profil sur le disque externe, cela ne suffit pas ?

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Alain Godet
C'est à dire faire pointer tout le profil vers un répertoire externe ?
C'est quoi, l'option ?

Le but est en fait de partager entre un Mac et un PC via un disque dur
externe l'ensemble des préférences de Mozilla...

Si tu mets ton profil sur le disque externe, cela ne suffit pas ?

Amicalement
Laurent

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Pascal Legrand
-------- Message original --------

C'est à dire faire pointer tout le profil vers un répertoire externe ?
C'est quoi, l'option ?

Le but est en fait de partager entre un Mac et un PC via un disque dur
externe l'ensemble des préférences de Mozilla...

Si tu mets ton profil sur le disque externe, cela ne suffit pas ?

Amicalement
Laurent

Il faut modifier le fichier registry.dat je crois ou bien le profiles.ini qui se trouve dans

C:Documents and Settingsle_nom_du_userApplication DataThunderbird

--
Pascal Legrand
*IUT de Chartres* - _Service Informatique_
1 place Pierre Mendès France - 28000 Chartres
Tel: 02 37 91 83 36 - Fax: 02 37 91 83 01