Déplacer les messages du serveur avec windows live mail

Le
Pitburn
Bonjour à tous,
J'utilise Windows live mail mais je n'ai pas trouvé comment supprimer les
messages du serveur après leur téléchargement.
Est-ce possible ?
Merci d'avance de vos réponses.
Luc
Le #1230319
Pitburn a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

J'utilise Windows live mail mais je n'ai pas trouvé comment supprimer
les messages du serveur après leur téléchargement.
Est-ce possible ?

WL Mail est paramétré ainsi par défaut.

Vérifie pour chacun de tes comptes courrier ('Outils' --> 'Comptes' -->
double-clic sur chacun des comptes) que la case 'Conserver une copie des
messages sur le serveur' ne soit pas cochée dans l'onglet 'Avancé'

Merci d'avance de vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pitburn
Le #1230318
Tu vas rire mais... J'ai pas l'onglet avancé.
Tu m'as bien dis Outils -> Comptes puis je double-clique sur mon compte de
messagerie (), mais une fois là j'ai "Général", "Serveur",
"Connexion", et "Sécurité" mais pas Avancé.
Luc
Le #1230313
Pitburn a écrit...

[...]

Ok !! C'est normal car il s'agit d'un compte Hotmail, compte HTTP très
spécifique.
Ma réponse concernait les classiques comptes POP3.

Pour les comptes Hotmail, les dossiers locaux se synchronisent sur les
dossiers locaux du serveur, autrement dit, les messages supprimés dans WL
Mail seront supprimés du serveur à la synchronisation suivante. La case
''Conserver une copie des messages sur le serveur' que je t'ai indiquée n'a
donc pas lieu d'être dans ce type de fonctionnement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Pitburn
Le #1230103
Merci. J'ai essayé avec un compte tele2 et ca marche.
Encore merci ^^