deplacer ntds

Le
gabriel blazquez
Bonjour sur un dc win 2003 je voudrias deplacer le dossier ntds d'un
disque ver u autre

mais si je fait ntdsutils: files
j'ai un warning :
*** Erreur : opration autorise seulement en mode restauration de servic
d'annuaire
"set SAFEBOOT_OPTION=DSREPAIR" pour forcer - NON RECOMMAND.
C:WINDOWSsystem32tdsutil.exe: ???

ou dot je forcer ?

merci pour vos infos
Thierry DEMAN [MVP]
Le #686966
Bonsoir,

il vaut mieux le faire en mode "restauration", comme cela est indiqué;

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"gabriel blazquez" news:
[...]

C:WINDOWSsystem32ntdsutil.exe: ???

ou dot je forcer ?

merci pour vos infos

Microsoft
Le #1124664
Effectivement, il faut redémarer en mode restauration annuaire pour pouvoir
déplacer l'AD.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: