Déplacer les répertoires d'utilisateurs

Le
Ofnuts
Bonsoir

Je voudrais mettre les répertoires d'utilisateurs ailleurs que dans
"C:Documents and Settings". En fait sur le PC familial (sous XP Pro) je
voudrais laisser une partition à chacun des utilisateurs pour qu'il
puisse y mettre ses trucs à lui, donc, son profile (My Documents,
Application Data, Desktop, Local Data) et ses applis à lui (lire: ses
jeux à lui).

Je sais qu'on peut le faire en bricolant à la main la base de
registres(*) mais c'est assez long et pénible. Y-a-t-il un script pour
ça quelque part?

(*) A priori comme le répertoire parent de chaque profil est différent,
on ne peut pas utiliser de "policy"
Aski
Le #17581091
Hello Ofnuts

Tu as écrit :

[...]

La solution la plus simple consiste à cliquer sur "Propriétés" du dossier
correspondant (ou de l'icône sur le bureau) et de cliquer sur "Déplacer"
pour modifier la "Cible".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
droopy191
Le #17591871
Ofnuts wrote:
[...]

Salut,

Le déplacement de mes documents ne serait-il pas suffisant ?
( mes documents / bouton droit / changer la cible )

Sinon, vous pourriez regarder du coté de Junction qui permet de faire
des liens à la sauce unix.
Voyez l'exemple pour hf_mig
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#hf_mig

La modif par la base de registre me parait casse gueule.

--
DR
Ofnuts
droopy191 wrote:
Ofnuts wrote:
[...]

Non, parce que "Mes documents", ça peut être tout petit par rapport à
toute la merde qui s'accumule dans "Application Data" et surtout "Local
Settings" (les caches divers de navigateurs, GoogleEarth...)

[...]

C'est pourtant ce que j'ai fait et ça a l'air de très bien marcher: il y
a juste à changer les répertoires des profil dans
"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWARE MicrosoftWindowsNTCurrentVersion
ProfileList" et tirer lâcher les profils existant vers l'emplacement cible.