Deplacer la souris

Microsoft
Bonjour a tous,

Dans mon programme, quand l'utilisateur a cliquer avec la souris, j'aimerais
deplacer le cursseur de la souris.
La "sortir" d'un treeview par example.

comment faire?

Merci de votre aide.

Salva

LE TROLL
Private Declare Function SetCursorPos Lib
"user32" ( _
ByVal x As Long, ByVal y As Long) As Long

Sub Form_MouseDown(Button As Integer, Shift As
Integer, x As Single, y As Single)
If Button = 1 Then
x = 50
y = 75
Call SetCursorPos(x, y)
endif
End Sub

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Microsoft" <news.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
OdA%23$k$
| Bonjour a tous,
|
| Dans mon programme, quand l'utilisateur a
> [...]
Salva
Bonjour,

Merci pour la reponse.

a +