Déplacer une page WD vers un autre fichier WD

Schmail
Bonjour à Toutes et tous
Peut-on déplacer une page word vers un autre fichier word ?
ex : déplacer page1 de fichier1.doc après la page 3 de fichier2.doc
D'avance merci et bon WE
Schmail

nuindacil
Bonjour,

Un simple copier-coller doit suffire, non?... ou alors ta question cache
quelque chose et je n'ai pas su lire entre les lignes...

nuindacil