Déplacer une page WD vers un autre fichier WD

2 réponses
Schmail
Bonjour à Toutes et tous
Peut-on déplacer une page word vers un autre fichier word ?
ex : déplacer page1 de fichier1.doc après la page 3 de fichier2.doc
D'avance merci et bon WE
Schmail

2 réponses

nuindacil
Bonjour,

Un simple copier-coller doit suffire, non?... ou alors ta question cache
quelque chose et je n'ai pas su lire entre les lignes...

nuindacil

Bonjour à Toutes et tous
Peut-on déplacer une page word vers un autre fichier word ?
ex : déplacer page1 de fichier1.doc après la page 3 de fichier2.doc
D'avance merci et bon WE
Schmail

Et oui nuindacil... ma question cache plusieurs pages ds plusieurs documents
à copier, pour les collerdans un autre... Merci pour ta réponse
"nuindacil" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un simple copier-coller doit suffire, non?... ou alors ta question cache
quelque chose et je n'ai pas su lire entre les lignes...

nuindacil

Bonjour à Toutes et tous
Peut-on déplacer une page word vers un autre fichier word ?
ex : déplacer page1 de fichier1.doc après la page 3 de fichier2.doc
D'avance merci et bon WE
Schmail