dépliant passage numérique

Le
Jean Pierre
J'ai trouvé dans ma boite à lettres un dépliant "L'ile de France passe
bientôt au numérique et ça commence
par Canal+ le 24 novembre 2010" (long titre).
JP
Thierry VIGNAUD
Le #22650451
On Wed, 6 Oct 2010 15:02:37 +0200, "Jean Pierre"

J'ai trouvé dans ma boite à lettres un dépliant "L'ile de France passe
bientôt au numérique et ça commence
par Canal+ le 24 novembre 2010" (long titre).
JP

Les guides et brochures sont disponibles sur le web, en PDF, pour les
différentes régions selon la proximité de la date d'arrêt de
l'analogique.
http://www.tousaunumerique.fr/

Pour l'Ile de France qui va être la dernière région à couper les
émetteurs analogiques de C+, le 24 novembre 2010, seule celle-ci est
disponible pour l'instant.
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/Ile_de_France_guide_canalplus.pdf

Initialement C+ avait annoncé l'arrêt de ses émissions analogiques à
la fin de son autorisation en cours, soit le 6 décembre 2010,
finalement elle a devancé l'arrêt dans toutes les régions.

Le prochain "gros morceau" sera l'arrêt le 13 octobre des régions
Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon, Auvergne (36 émetteurs
concernés).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean Pierre
Le #22650441

[...]

Oui c'est bien ce guide que j'ai reçu en boite à lettres
Cléa Molette
Le #22650501
Le 06/10/2010 15:02, Jean Pierre a écrit :
J'ai trouvé dans ma boite à lettres un dépliant "L'ile de France passe
bientôt au numérique et ça commence
par Canal+ le 24 novembre 2010" (long titre).
JP

Et qu'est-ce que vous croyez que nous en ayons à faire? Chez nous cela
fait un paquet de mois que nous sommes tout numérique et alors est-ce
que nous sommes venu ici gnagnagna gnignigni? qué pèquenaud ces parigots.
Thierry VIGNAUD
Le #22650551
On Wed, 06 Oct 2010 15:32:09 +0200, Cléa Molette

[...]

Nous sommes ? Le nous représente la France ?

Pour ton information voici la liste des régions qui ne sont pas
passées au tout numérique et pour lesquelles il y a également des
brochures d'information :

19 octobre 2010 Centre
19 octobre 2010 Poitou Charentes
16 novembre 2010 Bourgogne
16 novembre 2010 Franche Comté
01 février 2011 Nord Pas de Calais
01 février 2011 Haute Normandie
02 février 2011 Picardie
08 mars 2011 Ile de France
29 mars 2011 Limousin
29 mars 2011 Aquitaine
10 mai 2011 Auvergne
24 mai 2011 Corse
24 mai 2011 Côte d'Azur
14 juin 2011 Rhône
05 juillet 2011 Provence Alpes
20 septembre 2011 Alpes
08 novembre 2011 Midi Pyrénées
29 novembre 2011 Languedoc Roussillon

Il serait peut-être bon que tu enlèves tes oeillères pour voir ce qui
se passe ailleurs en France, en dehors de ta région... parce que les
région qui ont abandonné l'analogique sont très peu nombreuses à ce
jour, elles sont au nombre de 6 sur 22 !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Cléa Molette
Le #22652331
Le 06/10/2010 15:53, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Là n'est pas le problème. Mais est-ce que chaque
télespectateur/internaute balance un mail ici pour dire qu'il a reçu un
prospectus sur la tv numérique dans sa région?
et pourquoi pas aussi le prospectus de Darty ou Boulanger ou Duchemol
qui fait une promo à cette occasion avec gros baratin sur le numérique?
on s'en sort plus.

Franchement dîtes-moi l'intérêt d'un tel message. Des millions de
Français ont reçu (sans faire de bruit) ou recevront ce même prospectus.
Alors?
Thierry VIGNAUD
Le #22652691
On Thu, 07 Oct 2010 01:15:58 +0200, Cléa Molette

Là n'est pas le problème. Mais est-ce que chaque
télespectateur/internaute balance un mail ici pour dire qu'il a reçu un
prospectus sur la tv numérique dans sa région?

Si l'on en reste sur ce strict point, je suis d'accord, après je le
suis moins sur la forme que tu as employée.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #22654051
Et qu'est-ce que vous croyez que nous en ayons à faire? Chez nous cela
fait un paquet de mois que nous sommes tout numérique et alors est-ce que
nous sommes venu ici gnagnagna gnignigni? qué pèquenaud ces parigots.

Mes parents viennent de recevoir le leur!
Bon c'est vrai que ça ne sert à rien de l'étaler ici, mais cela indique
néanmoins que la région IDF entre doucement dans l'ère digitale et à part
"Jean Pierre"
personne n'avait indiqué la réception de ce dépliant pour l'IDF.

J'espère cher "bouseux" que cela ne va pas trop te perturber!

(Sinon j'adore la campagne et ses habitants, mais le terme ci-dessus est
réservé à clef à molette qui le mérite bien)

serviteur.

P.
Jean-Noël Robin
Le #22654041
?"fenec95" discussion : 4cadfcdf$0$13110$
[...]

Bonjour,

Et mon abbaye dans tout ça?

Merci.

fenec95
Le #22654031
"Jean-Noël Robin" news: 4cae00fb$0$5404$
[...]

Y'en a assez des timbrés
Jean-Noël Robin
Le #22654101
?

"fenec95" discussion : 4cae01cc$0$8114$

[...]

Exact,

IL y a en vente des enveloppes prés timbrées avec l'image de l'abbatiale.

Je te rappelle que je ne suis pas chez free.

Merci.