depliants savez vous comment faire?

amarys laverde
bonjour je dois faire un travail en forme de depliant, mais je ne sais pas
comment faire. ou au moins trouver un modèle. je fait une recherche sur le
web mais cela n'a rien donné. j'espere trouver quelqu'un que puisse m'aider.
merccciiiiiii

Circé
Bonjour,

N'aurais tu pas le logiciel Publisher sur ta machine, qui est quand
même fait pour ce genre de travail...

Circé
http://faqword.free.fr

amarys laverde a formulé la demande :

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

la, je vais pas te contrarier ;-)))))))

--
JièL pas contrat riant

Le 10/02/2005 14:58 vous avez écrit ceci :
[...]

Circé
JièL Goubert a couché sur son écran :
Bonjoir(c) Circé

la, je vais pas te contrarier ;-)))))))

Ben pour une fois.... ;-)

Mais tu vas dire quoi à amarys lavende (joli nom...) si elle n'a pas
Publisher ?...

Allez, moi je tente le coup avec powerpoint !!! :-D)))

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 10/02/2005 17:49 vous avez écrit ceci :
JièL Goubert a couché sur son écran :

Bonjoir(c) Circé

la, je vais pas te contrarier ;-)))))))

Ben pour une fois.... ;-)

mmeeeuuuhhhh non voyons, je suis (presque) toujours d'accord avec toi ;-))))

Mais tu vas dire quoi à amarys lavende (joli nom...) si elle n'a pas
Publisher ?...

Ah... la tu me cherches ;-)))
Acheter Publisher !!! ;-)

Allez, moi je tente le coup avec powerpoint !!! :-D)))

Avec Word j'aurais bien tenté des tableaux ou plutot des zones de textes
car on peut donner des dimensions... Avec PPT c'est la mise en page et
l'impression qui me chiffone, mébon, pourquoi pas

--
JièL Chiffoné