Déploiement asp.net visual studio

1 réponse
hendrix
Etonamment, j'ai d=FB mal =E0 trouver des informations aussi basiques sur=
=20
Google. Pourtant, je cherche pas grand chose : une fois "l'application"=20
asp.net d=E9velopp=E9e en VB, puis-je la d=E9ployer sur un Windows Famili=
al ?
Sachant que dessus, y'a pas de IIS (sauf erreur), y'a moyen d'avoir un=20
serveur minimaliste pour pouvoir publier la page ?
Ou sinon, avec un apache, j'ai cru voir que c'=E9tait possible, mais=20
est-ce vraiment simple ?

1 réponse

Jimi
Jamais vous déployez vos applics ?

-----
"hendrix" a écrit dans le message de news:
458020f9$0$27405$
Etonamment, j'ai dû mal à trouver des informations aussi basiques sur
Google. Pourtant, je cherche pas grand chose : une fois "l'application"
asp.net développée en VB, puis-je la déployer sur un Windows Familial ?
Sachant que dessus, y'a pas de IIS (sauf erreur), y'a moyen d'avoir un
serveur minimaliste pour pouvoir publier la page ?
Ou sinon, avec un apache, j'ai cru voir que c'était possible, mais
est-ce vraiment simple ?