Déploiement

Le
lauzonmi
Bonjour à tous,

Je produit une application à partir de deux bases de données. Une pour le
donnée et une pour l'application (code).

Je travail sous access XP (2002). Je croyais que je pourrais, après avoir
installer le runtime d'access, l'utilisé dans l'utilitaire d'empaquetage et
déploiement de VB6 Mais je n'y retrouve aucune trace du Runtime!!!! Il me
semble avoir lu que lorsque j'installais visual studio le kit de
développement Office était inclus

Au travail je suis sous access 2003 (évidemement que j'ai modifié mes
fichier à la version voulu). J'ai installé visual studio 2005 et plus rien ne
ressemble à ce que j'avais lue!!!

Est ce que quelqu'un peut me dire si je ne suis pas trop près d'une réalité
ou je suis dans les patates (dans le sens de légume) complètement.

3stone
Le #21190241
Salut,

Tu peux aller lire ceci :