deploiement de office 2007 via GPO

Le
Oseborn
Hello,

Avez vous un retour d'expérience sur la faisabilité du déploiement de office
2007 via GPO ? (les plus et les moins)

A t on un moyen de personnaliser outlook par exemple (police et autre)

La mise à jour de 2003 vers 2007 est-elle supporté ?

Bonne journée,
RS

Personnellement, j'ai réussi a installer office 2007 automatiquement avec
cette ligne de commande :

setup.exe /config CONF.XML

le fichier CONF.XML je l'ai "fait" moi meme ;)

j'utilise ça dans des install unattend de XP et Vista.

A+

Hello,

Avez vous un retour d'exprience sur la faisabilit du dploiement de office
2007 via GPO ? (les plus et les moins)

A t on un moyen de personnaliser outlook par exemple (police et autre)

La mise jour de 2003 vers 2007 est-elle support ?

Bonne journe,

Oseborn
Le #335139
Merci pour ta réponse,

Serait il possible d'avoir le contenu de ton conf.xml ?

"RS" news:

Bonjour,