Deporter une fenetre X en remote

Le
Thierry
Bonjour,

Je voudrais deporter la fenetre, graphique, sur un hote distant.

J'ai regardé les différentes solutions:
- VNC: on prend la main sur tout le "bureau" et non pas sur l'appli en elle
même
- au niveau X11 avec EXPORT DISPLAY: je ne sais pas si c'est aussi optimisé
que VNC (renvoi uniquement des delta).

Vous conseillez quoi ?
Vous connaissez d'autres solutions ?

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo

- au niveau X11 avec EXPORT DISPLAY: je ne sais pas si c'est aussi
optimisé que VNC (renvoi uniquement des delta).

Nan, c'est du X11 complet, tu peux aussi utiliser cette méthode via un
tunnel SSH.

Une autre solution consiste à utiliser NX, soit avec l'implémentation
NoMachine qui supporte l'export de bureau ou de fenêtre, soit avec le
serveur de Google (NeatX) et les librairies de NoMachine.
Les librairies implémentent une version modifiée de X11, modifiée pour
éviter les roundtrips et enfin tunnelée dans du SSH.

C'est rapide et efficace.

--
Je cherche à calculer la distance de deux points sur une sphère.

J'aurais peut-être çà, mais il faut absolument que les points
soient à la même distance l'un de l'autre.
-+- DC in GNU: Savoir sphère le point -+-
Thierry Despeyroux
Le #23402701
Le Mon, 30 May 2011 13:58:22 +0200,
Eric Masson
Thierry
'Lut,

> - au niveau X11 avec EXPORT DISPLAY: je ne sais pas si c'est aussi
> optimisé que VNC (renvoi uniquement des delta).

j'ai longtemps utilisé DXPC, un compresseur de protocol X et ça
marchait très bien

Thierry
Eric Masson
Le #23405031
Thierry Despeyroux
'Lut,

j'ai longtemps utilisé DXPC, un compresseur de protocol X et ça
marchait très bien

NX est une évolution de DXPC.

--
Pov'cloche interstellaire, c'est pas possible d'être aussi stupide ?
T'as pris des cours avec Patrick Sebastien ? Ton boulot dans la

Merci pour vos réponses.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP