déposer une plainte

1 réponse
rzo-kl1d
Bonjour,

Je sais que lorsqu'on d=E9pose une plainte =E0 la police contre
quelqu'un,on doit donner ses identifiants(nom,pr=E9nom).
Est-ce que la personne accus=E9e peut =EAtre inform=E9e par la police du no=
m
de la personne qui a d=E9pos=E9e plainte contre elle?
(j'esp=E8re que non parce que si on a affaire =E0 une racaille...)

merci.

1 réponse

bahn po
avait écrit le 22/07/2008 :
Bonjour,

Je sais que lorsqu'on dépose une plainte à la police contre
quelqu'un,on doit donner ses identifiants(nom,prénom).
Est-ce que la personne accusée peut être informée par la police du nom
de la personne qui a déposée plainte contre elle?
(j'espère que non parce que si on a affaire à une racaille...)

merci.

Comptes-tu obtenir réparation d'un préjudice ?