déposer une plainte

Le
rzo-kl1d
Bonjour,

Je sais que lorsqu'on dépose une plainte à la police contre
quelqu'un,on doit donner ses identifiants(nom,prénom).
Est-ce que la personne accusée peut être informée par la police du no=
de la personne qui a déposée plainte contre elle?
(j'espère que non parce que si on a affaire à une racaille)

merci.
bahn po
Le #16390221
avait écrit le 22/07/2008 :
Bonjour,

Je sais que lorsqu'on dépose une plainte à la police contre
quelqu'un,on doit donner ses identifiants(nom,prénom).
Est-ce que la personne accusée peut être informée par la police du nom
de la personne qui a déposée plainte contre elle?
(j'espère que non parce que si on a affaire à une racaille...)

merci.

Comptes-tu obtenir réparation d'un préjudice ?