Depot debian processeur 64 bits

Alexandre DECORNY
Bonjour à tous,

Je suis face à un gros doute et j'ai besoin de votre aide.

J'administre un serveur dedié basé sur une debian Sarge. J'aimerai passé en
etch mais je ne suis pas sur de mon coup concernant les depots...

Le serveur est une lame HP¨basé sur un bi proc xeon 5140 (64 bits).

J'ai actuellement ces depots :

deb ftp://ftp.de.debian.org/debian-amd64/debian/ sarge main non-free contrib
deb http://security.debian.org/ sarge/updates main non-free contrib

Je constate qu'il n'existe que la version sarge dans ces depots...

par contre dans les depots ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/etch/contrib
je vois un binary-amd64. Est il possible de pointer vers ces depots afin de
faire la migration "en douceur" et sans casse ?

d'avance merci pour vos eclaircissement.

Bonne journée,

Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon 5 .

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy
Le Wed, May 16, 2007 at 10:56:13AM +0200, Alexandre DECORNY a écrit :

[...]

Apparemment, c'est une manip de ce genre qu'il faut faire:

http://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#s-upgrade-process

Bonne journée,

--
Charles Plessy