Dépot ignoré

Le
Dominique MICOLLET
Bonjour,

Lorsque je fais une mise à jour de la liste des paquets de ma Debian Jessie
par aptitude update, j'obtiens comme première ligne :

Ignoré http://ftp.fr.debian.org jessie InRelease

Je comprends que ce dépôt est ignoré. J'aimerais savoir pourquoi.
A priori ça n'a pas de conséquence.

Cordialement

Dominique.
Jo Engo
Le #26413457
Le Fri, 21 Oct 2016 09:06:42 +0200, Dominique MICOLLET a écrit :
[...]

ça veut simplement dire que le dépôt est à jour.

--
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
-+- Woody Allen -+-