depot woody

Le
patrick
Bonjour,

existe il des depots woody encore en ligne ?
j'ai encore des machines installés avec ce système mais sauf à utiliser
les cd je ne trouve plus de depot en ligne.

Merci

Patrick

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #9670071
Le Mon, 19 May 2008 16:58:39 +0200
[...]

deb http://archive.debian.org/debian-archive/ woody main contrib non-free
deb http://security.debian.org woody/updates main contrib non-free

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le #9670061
Le lundi 19 mai 2008 à 17:29 +0200, François Boisson a écrit :

deb http://archive.debian.org/debian-archive/ woody main contrib non-free
deb http://security.debian.org woody/updates main contrib non-free

Je pense que les dépôts security sont inutiles dans la mesure où woody
n'est plus maintenue.

François Boisson

Amicalement

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le #9670021
Le Mon, 19 May 2008 17:48:31 +0200
Christophe Alonso
Je pense que les dépôts security sont inutiles dans la mesure où woody
n'est plus maintenue.

> François Boisson

Amicalement

Oui, mais ils répondent encore et leurs paquets surchargent sans doute ceux
des archives. Donc il vaut mieux les laisser:

#$apt-cache policy apache
apache:
Installed: 1.3.26-0woody7
Candidate: 1.3.26-0woody7