Déprotection mot de passe du code VBA

Le
jean-luc Guitard
bonjour,
il y a quelques années j'avais fait un programme et protégé les macros par
mot de passe (Que j'ai oublié!)
quel programme utiliser pour ôter le mot de passe, est ce que ça existe?
merci
MichD

Sur ce forum nous ne donnons pas de recettes pour "cracker" un mot de passe
si l'utilisateur l'a perdu. La raison principale est que nous n'avons aucune façon
de savoir si le demandeur est véritablement l'auteur du fichier même si dans bien
des cas, le requérant est de bonne foi.

À toi de faire tes recherches sur le Web pour trouver de l'aide.

MichD