Déprotéger les photos dans ZoomBrowser Ex

Le
Wirenth
Bonjour,

Je souhaite utiliser ZoomBrowser Ex, mais les photos sont protges
(il y a une petite cl rouge et je ne peux pas les supprimer par
exemple).

Il y a bien une option "protger" qui est coche dans le menu Fichier,
et galement dans le menu contextuel, mais c'est gris, impossible
d'enlever la coche

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance,
Wirenth.

PS : C'est la version 5.7 du logiciel, livr avec un appareil Canon
Den

Je souhaite utiliser ZoomBrowser Ex, mais les photos sont protégées

Bonsoir,
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais pourquoi utiliser
ZoomBrowser ? Transfère les images avec un lecteur de cartes (rapide et
ne consomme pas la batterie du Canon) dans un répertoire
année_mois_jour_lieu, et le tour est joué.
Sans encombrer le disque dur avec un truc qui fait double emploi : de
toutes façons, tu auras besoin d'un logiciel tiers (Xnview, PSP, 'toshop
ou autre).

Cordialement,
Den