Depuis la crête du port de Tristaina

Le
Stephan Peccini
Bonjour,

Quelques photos à cheval entre Ariège et Andorre :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635533511135/

Bonne balade

--
Stéphan Peccini
GM
Bonjour,

Quelques photos à cheval entre Ariège et Andorre :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635533511135/

Avec ce lien je n'ai rien de cheval en Ariège ni Andorre !!!!
Stephan Peccini
Le #25661982
Le dimanche 15 septembre 2013 19:08:50 UTC+2, GM a écrit :

Avec ce lien je n'ai rien de cheval en Ariège ni Andorre !!!!

Et en plus il n'y a même pas de bateau sur ce port !

--
Stéphan Peccini
GM
Le dimanche 15 septembre 2013 19:08:50 UTC+2, GM a écrit :

Avec ce lien je n'ai rien de cheval en Ariège ni Andorre !!!!

Et en plus il n'y a même pas de bateau sur ce port !

Toutes mes excuses, le lien re-fonctionne .... :)
Belles balades ....
Stephan Peccini
Le #25667802
Avec un panorama en résolution maximale des étangs des Clots : http://z oom.it/Dliu#full

--
Stéphan Peccini
jdanield
Le 17/09/2013 21:34, Stephan Peccini a écrit :
Avec un panorama en résolution maximale des étangs des Clots : http://zoom.it/Dliu#full

c'est toujours très bon. Les Pyrénées en haute définition, c'est pour
un bouquin en 4x5 (mètres) :-?

parce que, quand même, à force, c'est un peu monotone :-)

jdd
Stephan Peccini
Le #25670492
Le mercredi 18 septembre 2013 08:55:21 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit  :

c'est toujours très bon. Les Pyrénées en haute définition, c'est pour
un bouquin en 4x5 (mètres) :-?

Qui sait ? J'essaye de mettre des panoramas en 2 mètres voire plus chez m oi, mais je n'ai pas l'accord de tout le monde :-)

parce que, quand même, à force, c'est un peu monotone :-)

Je ne sais faire que ça ;-) Mais pour moi, ce n'est pas monotone.

--
Stéphan Peccini
Alf92
Quelques photos à cheval entre Ariège et Andorre :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157635533511135/

pour un non initié c'est dur de faire la différence entre toutes tes
séries !

j'imagine que c'est du boulot, donc bravo.
Stephan Peccini
Le #25670762
Le mercredi 18 septembre 2013 21:23:09 UTC+2, Alf92 a écrit :

pour un non initié c'est dur de faire la différence entre toutes tes
séries !

Je suis d'accord surtout que je fais beaucoup de photos en Ariège dans un secteur assez petit.

j'imagine que c'est du boulot, donc bravo.

Le plus gros du boulot c'est d'arriver aux points de prise de vue ; sinon, tout est simple. J'envisage par contre de commencer à faire des photos av ec des points de vue particuliers en étant sécurisé : vue en plongé e par exemple. Mais bon, cela ne sera pas un grand changement.

--
Stéphan Peccini
jdanield
Le 18/09/2013 20:49, Stephan Peccini a écrit :

Qui sait ? J'essaye de mettre des panoramas en 2 mètres voire plus chez moi, mais je n'ai pas l'accord de tout le monde :-)

j'en mettrai bien *un*. 2 mètres, ca fait quoi, 50 cm de haut?

mais en tirage original, c'est pas dans mes moyens (à moins que je
sois l'auteur)

jdd
Ghost-Rider
Le #25670912