Depuis iExplorer 7, problème de renvois sur frames, G & D

Guy
Bonsoir,
Sans que j'y touche, mon site htp://occlusion.be/ (ajouter un "t" à "htp",
svp) a depuis peu un pb de frames.
Quand on clique sur les boutons de gauche ('Menu'), la page est renvoyée
dans le frame 'Menu' à gauche, au lieu de s'afficher dans la frame
principale de droite.
Je pense que cela s'est produit depuis la dernière version de iExplorer 7.
J'ai la confirmation que sur sous firefox 2.x et sous IE6.x pas de souci :
les liens du menu gauche renvoie sur la page centrale.
Quelqu'un connaissant la différence entre IE7 et les versions IE
précédentes, peut-il m'aider à corriger "rapidement" ce "petit pb" ?
Cordialement

Guy
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid’3196

A tout hasard, ce lien "MS Support" pourrait-il aider à trouver une réponse
/ solution fiable ?

Merci.