Depuis SP1 prob gravure depuis Studio 10

Le
boulbar
Bonjour,

Depuis le passage au SP1, lorsque je grave un dvd +R Lightscribe depuis
Studio10, c'est échec à chaque fois.

Des infos là dessus?

A+

Boulbar
yeti
Le #6542521
Salut,

Tu nous dis :
Depuis le passage au SP1, lorsque je grave un dvd +R Lightscribe
depuis Studio10, c'est échec à chaque fois.

Une incompatibilité entre la technologie Lightscribe et le SP 1 ?

Apparemment Pinnacle conseille la version 11 de Studio pour Vista.

salut
(copie de ma réponse faite dans :
"impossibilité de téléch. les mises à jour Vista" )

salut
tout ce qu'on peut dire :
"ce n'est PAS une réussite...leur SP1"
(d'après les diff. Forums)

(moi personnellement)
- les réglages ...remis à zéro
- les mots de passe ..envolés
- certain logiciel (Decompt'net) ne fonctionnent PLUS
- etc ...

vivement SP2 !!!!