la der des der

Le
PO66
le passage se fait normalement.
je suis sur le Pic de Neulos
par contre,
-l'émetteur pirate sur le canal 43 n'émet plus.
-les chaînes catalanes sont toujours sur le canal 62, également sur le
59 avec un signal plus faible (je n'avais pas mentionné ce dernier, car
je pensais qu'ils faisaient des tests dessus pour supprimer le 62 et
laisser la bande au delà de 60 libre).
-uniquement sur mon technomate 6900 HD Combo (tuner très sensible) je
reçois le R5 de Carcassonne sur le 41 et pourtant mon antenne est
nord-sud et l'émetteur de Carcassonne est derrière moi direction nord-ouest.

bonne réception
PO66
Le #24016991
ce soir 29 novembre, la télé locale TV Pyrénées orientales n'émet
toujours pas, alors que le dépliant sur l'arrivée de la TNT dans le
Languedoc-Roussillon, l'annonçait pour ce jour.
petit problème de réception d'arte HD, signal absent de façon aléatoire.