Dernier avertissement

2 réponses
Ted Procson
Tous les F1-F4 qui n'auront pas envoyé leur cotis demain soir à minuit
n'auront plus le droit de trafiquer en déca

Tant pis pour eux

Ted Procson 1er,
Président du REF-Union des Radios Clubs

2 réponses

Le chien
Cher président,
La fin de l'année approche et vous n'avez pas encore déclaré ouverte la
cérémonie des "Cons dOr". Je pense que c'est un oubli du a votre intense
activité et nous vous pardonnons bien entendu.
Je crois qu'il est encore temps de voter c'est pourquoi je vous envoie mon
bulletin ci joint.
Je rappelle aux participant que ce vote est secret.
Ce "Con d'or" sera décerné a la personne qui se sera le mieux illustré ces
derniers temps par la connerie et la fatuité de ses posts.

Je vote donc pour :

Longue vie au President Procson.
Le Chien.
jevotepourlui
"Le chien" a écrit dans le message de news:

Cher président,
La fin de l'année approche et vous n'avez pas encore déclaré ouverte la
cérémonie des "Cons dOr". Je pense que c'est un oubli du a votre intense
activité et nous vous pardonnons bien entendu.
Je crois qu'il est encore temps de voter c'est pourquoi je vous envoie mon
bulletin ci joint.
Je rappelle aux participant que ce vote est secret.
Ce "Con d'or" sera décerné a la personne qui se sera le mieux illustré ces
derniers temps par la connerie et la fatuité de ses posts.

Je vote donc pour :

Moi aussi je vote pour lui c'est vraiment un gros con.

Longue vie au President Procson.
Le Chien.