DERNIER AVERTISSEMENT

3 réponses
Votre quota de webmail a d=C3=A9pass=C3=A9 le quota, ce qui est de 2 Go. =
ils=20
s'=C3=A9l=C3=A8vent actuellement =C3=A0 2,3 Go.
Pour faire revivre et augmenter sa part de messagerie web, cliquez sur=20
le lien suivant ou copiez le lien pour mettre =C3=A0 jour votre compte =
de=20
messagerie web
Pour l'activer.

https://www.powr.io/plugins/survey/view?id=3D3120619

Sinon, vous risquez l'annulation de votre compte de messagerie.
Merci et D=C3=A9sol=C3=A9 pour le

www.mardelplata.gob.ar.

3 réponses

moi-meme
Le Wed, 20 Jan 2016 15:10:02 +0100, @Admin Support .Inc a écrit :

Votre quota de webmail a dépassé le quota, ce qui est de 2 Go. ils
s'élèvent actuellement à 2,3 Go.
Pour faire revivre et augmenter sa part de messagerie web, cliquez sur
le lien suivant ou copiez le lien pour mettre à jour votre compte de
messagerie web Pour l'activer.

https://www.powr.io/plugins/survey/view?id120619

Sinon, vous risquez l'annulation de votre compte de messagerie.
Merci et Désolé pour le

www.mardelplata.gob.ar.

ah ! ben merde alors

Je fais comment maintenant :-(
mireero
On 01/24/2016 08:10 PM, moi-meme wrote:
Le Wed, 20 Jan 2016 15:10:02 +0100, @Admin Support .Inc a écrit :

Votre quota de webmail a dépassé le quota, ce qui est de 2 Go. ils
s'élèvent actuellement à 2,3 Go.
Pour faire revivre et augmenter sa part de messagerie web, cliquez sur
le lien suivant ou copiez le lien pour mettre à jour votre compte de
messagerie web Pour l'activer.

https://www.powr.io/plugins/survey/view?id120619

Sinon, vous risquez l'annulation de votre compte de messagerie.
Merci et Désolé pour le

www.mardelplata.gob.ar.

ah ! ben merde alors

Je fais comment maintenant :-(

Tu ignores!
jdd
Le 26/01/2016 13:41, mireero a écrit :
On 01/24/2016 08:10 PM, moi-meme wrote:

Je fais comment maintenant :-(

Tu ignores!

ou mieux, tu rigole :-))

jdd