dernier champs de saisie

uriane
Bonjour,
lorsque je rempli mon dernier champs de saisie dans un formulaire, si j'ai
le malheur d'appuyer sur la touche entrée de mon clavier, mon formulaire
passe à une saisie suivante donc vide de tout enregistrement. Comme sur
ouverture de ce formulaire j'ai un évennement qui dois se produire, de cette
façon là rien ne se produit, donc je dois le fermer puis le réouvrir. J'ai
mis un bouton nouvelle saisie, qui ferme mon doc et l'ouvre de nouveau, mais
si je mets en ordre de tabulation mon bouton derrière mon dernier champs de
saisie, j'ai mess d'erreur qui me dis que mon formulaire ne peux pas se
fermer pendant une action. Donc j'ai mis mon bouton en pied de formulaire,
mais c'est là que je suis ennuyée car il faut que je pense à ne faire
"entrée" lors de ma dernière saisie mais de faire un clic sur mon bouton
"newsaisie" cela me gêne comment puis je améliorer ce pb ?
Par avance merci
--
Uriane

Pierre CFI [mvp]
bonjour
regarde dans les propriétes du form, tu peux choisir dans "Cycle"
tu resteras sur le méme enregistrement

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access