Le dernier Kaspersky 2009 est arrivé...

Le
houba
Oyé l'assemblée,

Pour vous faire une 'tite idée sur le dernier KAV/KIS 2009.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f6&t691

ps: d'avance mes excuses à dePassage s'il en avait déjà parlé mais
avec le nombre d'incompétents, dont j'en fais parti, dans ce grp
l'essentiel est souvent masqué.

--
VaN.
NM

[...]

Hello ;-)

Bein, je voulais le tester en upgrade de la V7 ce matin dont j'ai
license.

Mais, il veut *absolument* me virer Zonalarm pro que j'ai depuis ... 4
ans ?

Alors, comme j'avais autre chose à faire, j'ai laissé pour le moment...

Je me demande pourquoi il en veut à ZAP.

Si j'avais KIS je comprendrais mieux car il fait FW aussi mais là.

Epis mettre tous les crabes dans le même palmier hein :-D

A+

--

bob

houba
Le #6798661
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 7 Jun 2008 12:58:30 +0200, "NM"

[...]

Vi, tu nous avais déjà signalé que tu as la licence. Force d'insister

je risquerais de comprendre tout de travers et que c'est une licence
jeufoirée. ;)))

[...]

J'aurais fait la m^me réflexion.

Pourtant il n'y a aucune contre indications de faire la màj de Kav7 >
Kav2009.
http://www.kaspersky.com/support/kis2009/buy?qid 8279763

Epis mettre tous les crabes dans le même palmier hein :-D
Amha, et si tout simplement Malekal ou Kasp a interverti les liens DL

à savoir que le Kav est en réalité un Kis et vice versailles ?

--
VaN.

NM
Le #6799061
hello houba you wrote

[...]

license foireuse ;-) .
Vi, tu nous avais déjà signalé que tu as la licence. Force d'insister

je risquerais de comprendre tout de travers et que c'est une licence
jeufoirée. ;)))

C'est fait donc !

Avé !

NB: La license de 10 ans est déjà expirée :-p

[...]

Non, en fait j'ai fait et celà m'a bien viré ZAP , même mieux qu'avec un
désinstalleur spécifique ( entre concurents y'a pas de gêne )

Epi, j'avais déjà eu cette demande de désactivation du FW en installant
la V7, mais j'avais contourné ( en désactivant provisoirement ZA )

Haa, c'est tout nouveau , tout flashy mais sobre en même temps et en
grosses lettres pour les sourds :-)

il va falloir s'adapter et refaire tous les réglages car par default
hein, c'est beaucoup.

Epis mettre tous les crabes dans le même palmier hein :-D

Amha, et si tout simplement Malekal ou Kasp a interverti les liens DL
à savoir que le Kav est en réalité un Kis et vice versailles ?

Ha non , j'ai vérifié et ai installé l'un et / ou l'autre depuis le site
US/ Russo et en Anglais por favor !

Bon, entre KAV7 ou 8 je vais me tater un petit peu.

Bon, là je joues beaucoup avec Acronis pour être sur de retomber
juste,Lundi mon opinion sera plus assise.

Bon Week End et tout !

--
bob

Ludovic
Le #6799431
Les logiciels gratuits sont largement suffisants...
effe six
Le #6800371
"Ludovic"

Les logiciels gratuits sont largement suffisants...
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_05.php

--
l'est pas beau not' ludo
6 f

DePassage
Le #6800911
Ludovic wrote:
Les logiciels gratuits sont largement suffisants...

Oui oui on en voit plein les forums de désinfection de gens avec des
programmes gratuits :

Avast + Ad aware ou Spybot + Zone Alarm Free (qui n'a rien à voir avec
la version pro payante)

Quant tu auras compris comment ca fonctionne :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f6&t691&p149#p90149

Antivir gratuit est très bien mais ne fait pas les spywares, et n'a pas
le bouclier web (puisque c'est là qu'actuellement on récupère la
majorité des infections)

On peut y coller la RC2 de firefox V3 (qui bloque les sites dangereux
mais ce n'est pas du temps réel) avec no script et adblocks un comodo en
firewall.

C'est ce que dit ta page ?
Non, y a du n'importe quoi à coté et comme tu t'en fous...

Du reste suivant ce que l'on voit passer, les principaux amateurs du
tout gratuit sont ceux qui récupèrent le plus de cracks et font du P2P
en récupérant n'importe quoi

Pour les autres, si il n'y avait pas les infections via les pubs en
flash ou les pubs par affiliation, infectées sur des sites "classiques",
meme un avast suffirait.

Tiens on vient d'en voir une passer qui a récupéré un trojan downloader
en étant sur un site disney US et qui a cliqué sur le pop-up pour la
version fr. Pas de bol, le pop pup avait une redirection en douce et
l'infection était en trois temps avec un spyware pour le premier.

Elle avait antivir et firefox avec no script. Mais elle voulait y aller
sur le site FR...

L'avenir est aux VM et aux solutions du dernier kaspersky

Ludovic
Le #6801121
Oui oui on en voit plein les forums de désinfection de gens avec des
programmes gratuits

Oui oui on en voit plein les forums de désinfection de gens avec des
programmes payants...

Je n'aime pas me répéter, de toute façon, je n'écris pas pour toi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Bref, va faire ton commerce ailleurs... Sur ce, je laisse le mot
de la fin à ceux qui n'ont rien à dire si ce n'est la promotion
d'antivirus, de firewall, ect... payants.

:op

Ludovic.

boris ryser
Le #6804211
"effe six" news:g2enf9$ud4$

"Ludovic"

Les logiciels gratuits sont largement suffisants...

Mouarffffffff!..

Mouarffffffff!..

Mouarffffffff!..

Mouarffffffff!..

Mouarffffffff!

http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2008_05.php

--
l'est pas beau not' ludo
6 f

houba
Le #6801731
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 08 Jun 2008 01:13:03 +0200, Ludovic

Je n'aime pas me répéter, de toute façon, je n'écris pas pour toi :
http://inforadio.free.fr/articleSarkoestleparraindenotrefils57

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 01 Jun 2008 09:56:24 +0200, Ludovic

Si intéressé, voici comment je pille les sites et suce les cerveaux
des concepteurs

pour me débarasser des cochonneries :
http://inforadio.free.fr/articleMonVTTestenormassifX

Les originaux...c'est nettement mieux que les copies.
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php

VaN.

DePassage
Le #6801931
Ludovic wrote:
Oui oui on en voit plein les forums de désinfection de gens avec des
programmes gratuits

Oui oui on en voit plein les forums de désinfection de gens avec des
programmes payants...

Oui dont Norton et Mc Afee (dans l'ordre, après Avast)

Je me doutais que tu allais reprendre la phrase, je voulais juste voir
si tu avais évolué :-)

Tu n'as toujours pas compris que l'efficacité ne se pose pas en termes
de payants contre gratuits

Je n'aime pas me répéter, de toute façon, je n'écris pas pour toi :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Bref, va faire ton commerce ailleurs...

Désolé je n'ai rien à vendre

Sur ce, je laisse le mot
de la fin à ceux qui n'ont rien à dire si ce n'est la promotion
d'antivirus, de firewall, ect... payants.

Ahhh l'ego de Ludo, qui lui a toujours quelque chose à proposer en lien :-)