Dernier win update / problème IE7

Le
Gary92
Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.
Le Novice
Le #1088042
"Gary92"
Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

Bonjour
Au cas ou ...
Ne faut-il pas Réautoriser " iexplore.exe " au niveau de votre Pare-Feu
?...
En tout cas chez moi ... ça marche comme ça ...
--
Le Novice °¿°

Laurent Jumet
Le #1088040
Hello Gary92 !

"Gary92"
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.

Il ne se lance pas, ou bien il se lance mais ne sort pas dehors?
L'exécutable étant modifié, le pare-feu le remarque. Sur certains pare-feu il faut reconfirmer l'autorisation de sortie.

KeyID: 0xCFAF704C

Gary92
Le #1088039
Bjr, non j'ai One Care et rien n'y fait.
Si je reviens en arrière par "restauration à une date précédente" tout est
Ok.
C'est donc bien l'install de ces mises à jour d'Update qui crééent problème.
Merci si autres cas de m'expliquer.
Bien cordialement.

"Le Novice" news:

[...]

J. K.
Le #1088037
Bonjour, soir, Gary92,
[couic]

Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne
fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

J'ai eu ce problème, mais le 11.12.07 avec cette mise à jour :
942615.
Je l'ai téléchargée à part, sans passer par WindowsUpdate. Mais
c'est bien loin.

--

Jacques

Roger LEDIG

Aucune mise a jour ne fait des problèmes, si tout est bon, mais des
interférences existent avec des choses exotiques et mal faites.

Il faut faire le ménage et l'entretien des pc et des disques dur.

Cordialement

Roger

"Gary92" discussion :
Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

Alain
Le #1078111
[...]

J'ai eu également cette mise à jour hier. Et tout fonctionne parfaitement.

Donc chez toi, il doit y avoir une interférence avec un paramétrage
particulier, ou un autre programme..

Alain

Gary92
Le #1087419
Oui merci à tous ceux qui ont répondu.
Pb réglé avec un coup de CCcleaner.
Des résidus de prog désinstallés foutaient la gabegie.

Merci encore.

"Alain" 47b36d8b$0$884$