Dernière cellule utilisée

Noégor
Bonjour,
Dans une feuille j'utilise toutes les colonnes jusqu'à la ligne 1000.
Je voudrais comprendre pourquoi lorsque je fais "Ctrl+Fin" au clavier, donc
que je demande à Excel de se positionner sur la dernière cellule utilisée,
c'est la cellule IV7580 qui est selectionnée au lieu de la cellule IV1000.
Pour essayer de régler le problème, j'ai supprimé toutes les lignes de A1001
à IV7580 et le problème persiste.
J'ai également vérifié s'il n'y avait pas un Nom de cellule défini jusqu'à
cette cellule, pas du tout.
Qui peut m'expliquer ce qui se passe?
Par avance je vous remercie.
Noégor

FFO
Salut à toi

Lorsque tu as supprimé toutes les lignes de A1001 à IV7580 as tu enregistré
avant de faire ton CTR+Fin ?????

Peut être là ton souci
Dis moi !!!!
JB
Bonjour,

Sub SupLigneColTrop()
Range(Cells(Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column +
1), Cells(1, 254)).EntireColumn.Delete
Range(Cells(Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row + 1, 1),
Cells(65536, 1)).EntireRow.Delete
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Cellules/UsedRangeNettoieLignesC olonnes.xls

JB