Dernière opération HotSync - Date erronée dans la bulle d'information.

FRIMOUSE
Salut à toutes et à tous,

Bien que mes recherches sur ce groupe soient restée vaines, il est plausible
que ma question y ait été débattue à plusieurs reprises.

Si tel était le cas, j'ose néanmoins espérer bénéficier de toute votre
indulgence ... et non, comme j'ai pu l'entrevoir sur certains forum,
recueillir une "volée de bois vert" .....

Ceci étant, voici donc mon "souci".

J'ai un "Palm Vx" qui fonctionne avec "Palm OS V4.1".

Je dispose d'un ordinateur qui "tourne" sous Windows XP Pro SP2". J'y ai
installé le logiciel "PalmDesktop Version 4.1.4".

Mes synchronisations sont faites en "Série local". Tout se passe sans
problème.

En fait mon "souci" porte sur un tout petit point de détail : l'affichage à
l'écran de l'ordinateur, du jour de la dernière synchronisation dans la
bulle d'information qui apparaît lorsqu'on laisse le pointeur de la souris
sur l'icône de "HotSync" dans la "barre système" (Cf. image disponible ici
http://cjoint.com/?gdl3VUL7tB ). C'est ainsi qu'au lieu d'avoir par exemple
"mai 30,11:12" s'affiche "mai jj,11:12", information que je retrouve dans la
base de registre de Windows à "HKCU\Software\U.S. Robotics\Pilot
Desktop\HostSync Manager\LastSync".

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous connaîtrait "un remède" à cette
situation que j'observe également sur mon "portable" fonctionnant lui sous
"Windows 98" ?

D'avance merci.

A+

FRIMOUSE

Patrick D.
On Fri, 03 Jun 2005 11:49:03 +0200, FRIMOUSE wrote:

[...]

tiens, c'est marrant, le mien fait pareil !

ça doit tenir au format de date. Mon Windows 2000 est en anglais
( dd/MM/yyyy), alors que mon Palm est en français ( J/M/A).
bon, je te laisse chercher, ça fait 3 ans que je ne m'en étais pas rendu
compte, je peux donc attendre que tu trouves !

m'écrire *
FRIMOUSE
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 03 Jun 2005 11:49:03 +0200, FRIMOUSE wrote:

tiens, c'est marrant, le mien fait pareil !

Salut Patrick,

Merci pour ton post.

Certes tu ne m'apportes pas "l'antidote", mais ton message à le privilège de
me réconforter.
En effet, il est toujours agréable de ne pas se sentir isolé ... ;-)

Cordialement et A+

FRIMOUSE
Laurent COTTARD
> [...]
retrouve dans la base de registre de Windows à "HKCUSoftwareU.S.
RoboticsPilot DesktopHostSync ManagerLastSync".

Ben ca alors!!!!
moi aussi!!!!!
et moi non plus je ne m'en etait pas apercu depuis 2000!!!!!!!

a+

lolo
FRIMOUSE
Salut Laurent,