derniere question avant changement total!!!

4 réponses
uwaga
bonsoir,

suite a une question posée hier, je me pose une derniere interrogation
sur mon probleme :

comment se fait il que sur le meme port USB, mon modem adsl ou un
joystick fonctionnent tres bien, mais lorsque j'y branche une souris
optique (avec fil ou sans fil) celle ci ne fonctionne que quelques
secondes avant de s'eteindre ?

si vous avez des idees je vous en remercie car je tourne en rond, la....

Merci et bonne soiree,

4 réponses

MAC GYVER
"uwaga" a écrit dans le message news:

bonsoir,

suite a une question posée hier, je me pose une derniere interrogation
sur mon probleme :

comment se fait il que sur le meme port USB, mon modem adsl ou un
joystick fonctionnent tres bien, mais lorsque j'y branche une souris
optique (avec fil ou sans fil) celle ci ne fonctionne que quelques
secondes avant de s'eteindre ?

si vous avez des idees je vous en remercie car je tourne en rond, la....

Merci et bonne soiree,

BOnjour,
Peut être parcequ'elle consomme trop de jus...

a+

uwaga
Certes, mais pourquoi cela a t-il commence brutalement, apres plusieurs
mois sans problemes, et avec 2 types de souris differents (microsoft
avec fil et logitech sans fil)

enfin, faut il alors mieux changer la carte mere ou l'alimentation ?

Merci encore, c'est vraiment un probleme bizarre, normalement, ces
problemes sont plutot binaires : ca marche ou non, la c'est "un peu"...

bonne soiree

MAC GYVER wrote:
"uwaga" a écrit dans le message news:

bonsoir,

suite a une question posée hier, je me pose une derniere interrogation
sur mon probleme :

comment se fait il que sur le meme port USB, mon modem adsl ou un
joystick fonctionnent tres bien, mais lorsque j'y branche une souris
optique (avec fil ou sans fil) celle ci ne fonctionne que quelques
secondes avant de s'eteindre ?

si vous avez des idees je vous en remercie car je tourne en rond, la....

Merci et bonne soiree,

BOnjour,
Peut être parcequ'elle consomme trop de jus...

a+

MAC GYVER
"uwaga" a écrit dans le message news:
#
Certes, mais pourquoi cela a t-il commence brutalement, apres plusieurs
mois sans problemes, et avec 2 types de souris differents (microsoft
avec fil et logitech sans fil)

enfin, faut il alors mieux changer la carte mere ou l'alimentation ?

Merci encore, c'est vraiment un probleme bizarre, normalement, ces
problemes sont plutot binaires : ca marche ou non, la c'est "un peu"...

bonne soiree

L'informatique est intrinsèquement bizarre... :)

Si la souris marche sur un autre pc, c'est que soit ton alim est
insuffisante soit qu'il n'y a pas assez de jus sur l'usbn ds ce cas une
carte pci usb peut résoudre ton pb.
Pour savoir le meiux est d'utiliser un ampéromètre/volmètre.

noire = masse rouge + noire = 5v jaune + noire = 12 v

Niveau ampérage voir la valeur de ton bloc.

a+

Aski
Hugh uwaga,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Certes, mais pourquoi cela a t-il commence brutalement, apres
plusieurs mois sans problemes, et avec 2 types de souris differents
(microsoft avec fil et logitech sans fil)

enfin, faut il alors mieux changer la carte mere ou l'alimentation ?

Merci encore, c'est vraiment un probleme bizarre, normalement, ces
problemes sont plutot binaires : ca marche ou non, la c'est "un
peu"...

bonne soiree

Si j'avais eu ce problème, j'aurais essayé avec un hub à alimentation
autonome.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit, aide de Kp en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/