Dernière tentative: ActiveX Lebans

2 réponses
Phil_Mail
Salut,

A tout spécialiste de RTF Lebans, voici quelques questions sans réponse qui
m'empêche de finir mon application à usage perso:
- rajouter dans les propriétés de l'ActiveX la possibilité de modifier les
valeurs par défault de la police de caractère,
- est-il possible d'insérer des objets? - si oui comment?
- comment permettre l'impression du début du RTF Lebans en bas de page et la
suite sur la page suivante? (section insécable = avec premier détail ne
fonctionne pas),
- possibilité d'intégrer des champs non modifiables dans RTF Lebans dont la
valeur est modifiée automatiquement après une mise à jour de la valeur à un
autre endroit de l'appli? (requête modifiant une chaîne contenu dans RTF
Lebans et localisée par des bornes spécifiques n'apparaissant pas à
l'impression ni à l'écran (Ex: #1Chaîne non modifiable à la saisie mais
modifiable seulement à l'aide d'une requête spécifique#1 - #1...#1: Borne du
champ n°1, #2...#2: borne du champ n°2, etc.),
- intégrer la vérification de l'orthographe,

Je souhaiterai soumettre ces question directement à Stephen LEBANS afin
qu'il en prenne compte dans la version n°3 de son active X si version n°3 il
doit y avoir mais malheureusement je ne maîtrise pas l'anglais et ne connait
pas le forum sur lequel il répond aux questions concernant ses appli...

Espérant que quelqu'un(e) que cela intéresse acceptera de les lui soumettre
en anglais afin qu'elles atterrissent devant ses yeux...

Vous remerciant par avance pour votre aide...

Phil,

2 réponses

Anor
Bonjour,
Tu as peu de chances d'obtenir une réponse sur ce problème ici.

Stephen a été vu la dernière fois sur microsoft.public.access
(sans le .fr !!)
il y a 3 jours :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&domains=&selm=upnoLrj2DHA.3656%40TK2MSFTNGP11.phx.gbl

ps : si tu poses aussi simplement tes questions dans un traducteur français-anglais,
il devrait réussir à comprendre ce que tu veux dire.

Quelques traducteurs pour t'aider :
http://www.systransoft.com/

et à mon avis celui qui offre la meilleure interprétation
(testé par copier-coller de ton message initial)
http://www.reverso.net/textonly/default.asp

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
*Avant toute chose* : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
--------------------------------------------------

Phil_Mail :
| Salut,
|
| A tout spécialiste de RTF Lebans, voici quelques questions sans
| réponse qui m'empêche de finir mon application à usage perso:
| - rajouter dans les propriétés de l'ActiveX la possibilité de
| modifier les valeurs par défault de la police de caractère,
| - est-il possible d'insérer des objets? - si oui comment?
| - comment permettre l'impression du début du RTF Lebans en bas de
| page et la suite sur la page suivante? (section insécable = avec
| premier détail ne fonctionne pas),
| - possibilité d'intégrer des champs non modifiables dans RTF Lebans
| dont la valeur est modifiée automatiquement après une mise à jour de
| la valeur à un autre endroit de l'appli? (requête modifiant une
| chaîne contenu dans RTF Lebans et localisée par des bornes
| spécifiques n'apparaissant pas à l'impression ni à l'écran (Ex:
| #1Chaîne non modifiable à la saisie mais modifiable seulement à
| l'aide d'une requête spécifique#1 - #1...#1: Borne du champ n°1,
| #2...#2: borne du champ n°2, etc.), - intégrer la vérification de
| l'orthographe,
|
| Je souhaiterai soumettre ces question directement à Stephen LEBANS
| afin qu'il en prenne compte dans la version n°3 de son active X si
| version n°3 il doit y avoir mais malheureusement je ne maîtrise pas
| l'anglais et ne connait pas le forum sur lequel il répond aux
| questions concernant ses appli...
|
| Espérant que quelqu'un(e) que cela intéresse acceptera de les lui
| soumettre en anglais afin qu'elles atterrissent devant ses yeux...
|
| Vous remerciant par avance pour votre aide...
|
| Phil,
3stone
Salut,

"Phil_Mail"
A tout spécialiste de RTF Lebans, voici quelques questions sans réponse qui
m'empêche de finir mon application à usage perso:

Inutile de dérouler le message tous les jours ;-)

La traduction de ton message a déjà été transmise à l'attention de S.Lebans.

Un peu de patience, donc !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------