Dernières mises à jour!

DROGER Jean-Paul
Bonsoir!

Comme le support de W98Se s'arrette dans peu de temps, j'ai pensé
stocker les dernières modifs avec un ordinateur branché sur le Net et
comportant W98SE + Upack2 + le CD de MS distribué en 2004!

J'ai ensuite fait passer Windows Update qui m'a trouvé 14 KB diférents
+ la modif 833989 concernant la mémoire virtuelle! J'ai naturellement
laissé WU finir l'installation!

Ce soir j'essaie de charger ces KB un par un, et oh surprise seulement
2 sont prévus pour W98SE, les 12 autres sont prévus pour W2k, XP, W2003
etc!!

Bref question: comment retrouver ce que W98SE a chargé ce matin et
installé sur un appareil!

Ma question est faite dans le cadre du club informatique de l'APF dont
je m'occuppe, où nous disposons seulement de licences W98SE et
n'importe comment les machines que l'on nous donne ne supportyent que
cet OS!! Alors pour utiliser ceux que nous recevrons dans l'avenir, il
nous faut bien stocker ces modifications!!

Merci si quelqu'un sait comment faire et bonne soirée à tous!!

PS réponse pas urgente car compte tenu du congrès national de l'APF à
Lyon je ne revois ces mchines que le 29/06!

--
Pour m'envoyer un mail, veuillez s'il vous plait remplacer anti par
droger et manama par wanadoo: to send me directly a mail, please

prune333
Dans une fenêtre dos vous pouvez écrire qfecheck puis taper sur entrée
et là vous trouvez dans une arborescense de toutes les mises à jour
installées sur votre PC.
"DROGER Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]

DROGER Jean-Paul
prune333 a présenté l'énoncé suivant :
Dans une fenêtre dos vous pouvez écrire qfecheck puis taper sur entrée
et là vous trouvez dans une arborescense de toutes les mises à jour
installées sur votre PC.

bonjour,

je ne connaissais pas cette commande, je vais essayer! mais là n'est
pas la question, j'avais noté le numéro des KB chargés par Windows
Update sur la machine équipé du W98SE, et j'ai cherché à les charger un
par un sur le site de Microsoft/download chez moi (où j'ai W2k) et avec
ces numéros je ne trouve que des modifications applicables à W2k et/ou
XP!!

Et c'est là que je me pose quelques questions!!

--
Pour m'envoyer un mail, veuillez s'il vous plait remplacer anti par
droger et manama par wanadoo: to send me directly a mail, please
replace anti with droger and manama with wanadoo.

jfd
[...]

salut

j'ai pour habitude de graver les mises a jour
je lance un update, je note les ref des mises a jour
apres l'instalations de celles ci, je refuse le redemarrage automatique du
pc
avec la fonction rechercher fichiers, je recherche chaque mise a jour
par son nom sur le disque dur, puis je fais un copier coller sur le fichier
corespondant pour le sauvegarder dans une autre directorie
et ensuite redemarrage de la machine.
bonne journée
jfd
Herser
DROGER Jean-Paul wrote:
[...]

Bonjour
A peu près la même réponse que jfd :
Je télécharge sur un 1°poste les maj avec wupdate. Sur W98 elles sont
stockées dans Temporary Internet Files (TIF) et y reste tant qu'on ne
nettoie pas le TIF. Je les copie dans un répertoire dédié et en fait une
sauvegarde sur DD externe. Je peux ainsi les appliquer sur d'autres postes
identiques ou les réinstaller en cas de pb.
Herser
DROGER Jean-Paul
Herser vient de nous annoncer :
DROGER Jean-Paul wrote:
[...]

merci, je vais appliquer la manip!

--
Pour m'envoyer un mail, veuillez s'il vous plait remplacer anti par
droger et manama par wanadoo: to send me directly a mail, please
replace anti with droger and manama with wanadoo.

Luc
DROGER Jean-Paul nous a déclaré...

[...]

À partir de là http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/ tu peux
faire des recherches et des téléchargements des patches par OS, par noms,
par dates.....

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

jmjsurfeer
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Cliquer sous " Voir Aussi "

Catalogue Windows Update, puis
Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft
Windows
dans la fenêtre chercher votre O.S. " Win Me ou 98 " , " Français " puis "
rechercher "

AjouterSupprimer
Votre recherche a renvoyé 110 résultat(s).
Sélectionnez une liste ci-dessous pour afficher les mises à jour trouvées
dans chaque catégorie.

Mises à jour critiques et Service Packs (60)
Fonctionnalités multilingues (40)
Mises à jour recommandées (10)

JMJSURFER

"Luc" a écrit dans le message de
> [...]

faire des recherches et des téléchargements des patches par OS, par noms,

Luc
jmjsurfeer nous a déclaré...

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

Cliquer sous " Voir Aussi "

Catalogue Windows Update,

[...]

Oui, ça c'est une méthode pour y arriver au catalogue avec W98 (Windows
Update V4). Le lien que j'ai donné
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/) est le lien direct qui
fonctionne donc quel que soit
l'OS (Windows Update V4 ou V6).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Herser
Luc wrote:
jmjsurfeer nous a déclaré...

[...]

Bonjour Luc
Je suis en dual bot W98Se et WXPSP2.
Quand je suis sur W98 ton lien m'ouvre bien le catalogue des maj
Mais quand je suis sur XP j'ai une page "administrateur uniquement" : "Pour
installer des éléments à partir du site Windows Update, vous devez être
connecté en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si
votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie
réseau peuvent également vous empêcher de terminer cette procédure"
Hors je suis seul et administrateur sur ce poste.
J'ai essayé clic droit sur Wupdate maisil me faudrait un mot de passe que
je n'ai jamais entré.
Et ça m'arrangerait d'accéder par XP
Connais-tu l'astuce
Merci
Herser
Luc
Herser nous a déclaré...

Luc wrote:
jmjsurfeer nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

[...]

Non, je ne connais pas.
Et si tu passes pas Windows Update (http://windowsupdate.microsoft.com/ -->
'Utiliser les options pour administrateur --> 'Catalogue Windows'),
qu'est-ce que ça donne ?

Si ça ne marche pas, tu devrais poser ta question sur
microsoft.public.fr.windowsxp.

Merci

Padkoi