Delestaque
Le #19723201
Fred wrote:
Et quelques accessoires :
http://izismile.com/2009/06/30/nails_life_38_pics.html

très chouette, comme quoi il faut peu de chose quand on a beaucoup
d'inspiration.

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :
Fred wrote:
Et quelques accessoires :
http://izismile.com/2009/06/30/nails_life_38_pics.html

très chouette, comme quoi il faut peu de chose quand on a beaucoup
d'inspiration.

Je suis de l'avis de Ricco, c'est certain. Quelle imagination ! :-) Très
belle série.

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :
Fred wrote:
[...]

on avait vu dans le genre une série de BB avec sa loupe articulée.
Bon, Tirelou, dis pas ça, on va s'entendre dire qu'on est amants :=)

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :
Fred wrote:
[...]

Bah, tu sais, moi les qu'en-dira-t-on, ça me coule comme de l'eau sur le
dos d'un canard. Bien faire et laisser braire, comme on dit ! ;-)

--
TireLou
Pierre Pallier
Hello, Fred a écrit dans
Et quelques accessoires :
http://izismile.com/2009/06/30/nails_life_38_pics.html

Bien mieux en N&B qu'en couleurs, et je dois avouer que j'adore.
Enfin, le N&B, surtout, qui colle parfaitement aux sujets.
Ça fait suer, encore une idée lumineuse que je n'ai pas eue...
--
Pierre.
Ofnuts
Delestaque wrote:
TireLou wrote:
Delestaque a écrit :
Fred wrote:
[...]

Oui, ça me l'a un peu rappelé aussi. Mais BB est moins porté sur la
chose (ou ai-je l'esprit si mal tourné?)

Bon, Tirelou, dis pas ça, on va s'entendre dire qu'on est amants :=)

On va vous ouvrir un site web de rencontres, on l'appellera FReePic

--
Bertrand
TireLou
Ofnuts a gentiment écrit :
Delestaque wrote:
on avait vu dans le genre une série de BB avec sa loupe articulée.

Oui, ça me l'a un peu rappelé aussi. Mais BB est moins porté sur la
chose (ou ai-je l'esprit si mal tourné?)

Ah ! Tu sais, Ofnuts, vient un âge où c'est automatiquement cela qui
vient à l'esprit. :-D

Bon, Tirelou, dis pas ça, on va s'entendre dire qu'on est amants :=)

On va vous ouvrir un site web de rencontres, on l'appellera FReePic

Et tu viendras nous y rejoindre ? ;-)

--
TireLou
Daniel Rocha
Fred a écrit :
Et quelques accessoires :
http://izismile.com/2009/06/30/nails_life_38_pics.html

Original et une grande maitrise de la lumière !
Bravo.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
FiLH