Des décimales excessives apparaissent en publipostage sous word

1 réponse
Christian Eymery
Lors d'un publipostage de masse, 500 courriers, sous word 2003 avec works 7.0
comme source des données l'impression de certains courriers est faite avec
des données numériques comportant des décimales excessives ex: 15,0499999999
au lieu de 15,05 alors que d'autres courriers sont imprimés correctement ex:
15,75

1 réponse

AB
Bonjour (ici, on est vieux jeu avec les humains).
Tout sur le publipostage là :
http://faqword.free.fr
Et merci à Circé
AB

"Christian Eymery" <Christian a écrit dans
le message de news:
Lors d'un publipostage de masse, 500 courriers, sous word 2003 avec works
7.0
comme source des données l'impression de certains courriers est faite avec
des données numériques comportant des décimales excessives ex:
au lieu de 15,05 alors que d'autres courriers sont imprimés correctement
ex:
15,75