Des difficultés pour arreter ou redemarer mon micro

3 réponses
Daniel Berthaud
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai du mal pour arrêter ou faire redemarer mon micro
: A chaque fois, il faut que je m'y prenne deux fois.
Par exemple, si je fais arrêter, le disque dur se met en route comme il le
fait d'habitude, puis après un moment plus rien. Il faut alors que je
recommence, et là tout se passe bien ...
Rien d'anormal sur l'obervateur d'evenements.
Si vous avez des idées pour me dépanner, je suis preneur.
Par avance, merci.

--
Daniel

3 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
soit que tu ne lui laisses pas le temps de travailler et de finir car plus
tu as de mémoire vive plus c'est long pour la mise en veille prolongé et
plus tu as de programme ouvert en bas à droite dans la barre de tâche plus
c'est long à fermer ou tes périphériques ne sont pas à jour

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Daniel Berthaud" a écrit dans le message de news:
41ec036c$0$9957$
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai du mal pour arrêter ou faire redemarer mon
micro : A chaque fois, il faut que je m'y prenne deux fois.
Par exemple, si je fais arrêter, le disque dur se met en route comme il le
fait d'habitude, puis après un moment plus rien. Il faut alors que je
recommence, et là tout se passe bien ...
Rien d'anormal sur l'obervateur d'evenements.
Si vous avez des idées pour me dépanner, je suis preneur.
Par avance, merci.

--
Daniel

Daniel Berthaud
JAB (MVP) wrote:
Bonjour,
soit que tu ne lui laisses pas le temps de travailler et de finir car
plus tu as de mémoire vive plus c'est long pour la mise en veille
prolongé et plus tu as de programme ouvert en bas à droite dans la
barre de tâche plus c'est long à fermer ou tes périphériques ne sont
pas à jour
Je ne vois pas pourquoi cela aurait changé d'un seul coup alors que je n'ai

jamais eu ce problème...

--
Daniel

Gloops
Bonjour,

Tu es sûr, de ça ?
Dans une certaine mesure, peut-être.
Parce que j'ai déjà observé que si j'ai chargé beaucoup de programmes,
et que Windows n'a plus de place pour se retourner, ça met un temps fou
à s'arrêter. Et avec ma machine précédente (qui avait beaucoup moins de
mémoire) c'était systématique au point d'être usant.

Peut-être y a-t-il un "à moins que" ...
________________________________________
JAB (MVP) a écrit, le 18/01/2005 04:21 :

Bonjour,
soit que tu ne lui laisses pas le temps de travailler et de finir car plus
tu as de mémoire vive plus c'est long pour la mise en veille prolongé et
plus tu as de programme ouvert en bas à droite dans la barre de tâche plus
c'est long à fermer ou tes périphériques ne sont pas à jour