des liens non désirés dans mes favoris

camasos
Je n'arrive pas à supprimer des liens internet dans mes favoris - quand je
clic droit sur le lien à supprimer, la seule possibilité est de fermer les
favoris, sur ceux que j'ai créés moi meme, j'ai bien la poosibilité de les
supprimer.... il s'agit de liens commerciaux que je n'arrive pas à localiser
sur le pc par la fonction "rechercher" un programme doit se nicher quelque
part... merci de votre aide

Herser
camasos wrote:
[...]

Salut camasos
Tu as ramassé un spyware ou adware
Installe Ad-aware et Spybot, (recherche google), mets les à jour et scan ton
PC
Dis nous
Herser

Bonjour à tous !

"camasos" a écrit dans le message

[...]

Et si tu passais par le classique chemin
sélection du fichier puis clic /Supprimer

cela donne quoi chez toi ?

Dis-ns :o)

nb: tu as bien écrit "liens ds mes favoris" et non "pages intempestives" ,
n'est-ce-pas ??

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

camasos
Merci à vous deux, :
1-j'ai bien Ad-aware et Spybot que j'ai fait tourner ce qui n'a pas résolu
mon pbme (supprimé des spy pourtant mais apparement pas le bon...)
2-meme en utilisant le chemin classique "organiser" les favoris, ils ne
s'affichent pas dans la fenetre (et dans mon répertoire des favoris sous
windows)pourtant visibles sous IE bouton "favoris"
3 j'ai fait tourner virus scan : ras puis supprimé tous mes fichiers
internet temporaires

[...]

re'

"camasos" a écrit dans le message

Merci à vous deux, :
1-j'ai bien ............couic.....

2-meme en utilisant le chemin classique "organiser" les favoris, ils ne
s'affichent pas dans la fenetre (et dans mon répertoire des favoris sous
windows) pourtant visibles sous IE bouton "favoris"

Qd la fenêtre s'est ouverte, tu as bien fait défiler tous tes liens jusqu'en
bas ??

S'ils ne sont pas ds un dossier jaune, les liens 'libres' sont dessous ..

Repère avec le bouton Favori si dossier ou pas ..

Dis -ns :o)

Cdlt@+

re'

"camasos" a écrit dans le message

j'ai bien regardé en haut et en bas, rien, ni dans dossier jaune ni dans
liens libres....

Peux-tu ns copier l'URL d'un de ces trucs ...en prenant soin de ns le couper
sur 3 lignes ?

Ne ns mets pas le lien sur une ligne : ok :o)

Style:

http://

support.microsoft.com/

default.aspx?scid=kb;fr;835924

Merci d'avance !

Cdlt@+

JF
*Bonjour camasos* !

[...]

Les url commerciaux ont souvent des noms à rallonge.
Pour aller dans le dossier de stockage des Favoris:
Démarrer>Exécuter>favoris
Et essayer de faire le ménage ainsi.
Sinon utiliser www.gratilog.net/fichier1.htm#Unlocker

--