des problemes avec la date

matt
bonjour
J'ai queleque probleme avec la date.
J'ai un champ_date qui contient des dates (ex:01/10/2003)
Dans une requete je choisi le champ_date mais je veut cr=E9e=20
un champ qui recupere l'ann=E9e de ce champ_date pour cela =20
j'ai ecrit A=3D Ann=E9e([champ_date]) mais quand je passe en=20
mode feuille de donn=E9es y me demande le parametre A or que=20
je veut qu'il est l'ann=E9e correspond a la date dedans=20
Comment faire merci

Buddy
Salut
essaie ça
A: Année([champ_date])

ouala
bye
Buddy

"matt" a écrit dans le message de
bonjour
J'ai queleque probleme avec la date.
J'ai un champ_date qui contient des dates (ex:01/10/2003)
Dans une requete je choisi le champ_date mais je veut crée
un champ qui recupere l'année de ce champ_date pour cela
j'ai ecrit A= Année([champ_date]) mais quand je passe en
mode feuille de données y me demande le parametre A or que
je veut qu'il est l'année correspond a la date dedans
Comment faire merci