Désactivation des dossiers de partage

Bidibule
Bonjour,
je veux partager un fichier avec un contact dans notre dossier de partage et
il est inscrit en bas que mon contact a désactivé les dossiers de partage. Ce
n'est apparemment pas volontaire de sa part. Comment faire pour les réactiver
?
Merci de votre collaboration.

Papy 40
Bonjour (soir) Bidibule, tu avais énoncé :
[...]

Options/Dossiers de partage qu'il coche la case sous Dossier de partage
(à droite)

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU

Bidibule
Bonjour "Papy 40" et merci...
Tu me dis : "Options/Dossiers de partage qu'il coche la case sous Dossier de
partage (à droite)".
Est-ce la case qui correspond à l'intitulé : "utiliser un dossier de partage
quand je fais glisser un fichier sur un nom dans la liste des contacts" ?

Merci encore

[...]

Papy 40
Bidibule, que je salut, a prétendu :
[...]

Vois cette image :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u710859
et dans son cas c'est "Reprendre le partage"

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...

Bidibule
Bonjour,

mon petit soucis est le suivant : il n'y a pas écrit que mon contact a
"suspendu le partage" mais désactivé. C'est bien là tout mon problème...
Merci encore et bonne soirée