Desactivation du gestionnaire des taches sous Windows XP

Magic
Bonjour

J'ai installé un jeu freeware qui etait en fait une grosse merde realisé par
un voyou qui tentait de se connecter à un site payant.
J'ai tout de suite essayé de tuer l'application, mais voila, lorsque j'ai
fait Ctrl, + Alt + Sup, windows m'a dit que :
"Mon administrateur avait desactivé mon gestionnaire de taches".
Ce programme de merde l'avait donc desactivé pour empecher le "Kill".
Un reboot manuel et une desinstallation plus tard, je retrouve mon
ordinateur dans un etat normal sauf que je n'ai plus accés à mon
gestionnaire de taches toutjours desactivé.

Bon, je connais le probleme, il a modifié une clef de registre dans les
"Policies", mais voila, laquelle ?

Si quelqu'un peut me renseigner ?

D'avance merci

Kirioss
"Magic" wrote in message
[...]

Bonjour,

Dans les stratégies locales (gpedit.msc).
User Configuration, administrative templates, system, ctrl+ald+del options
(a traduire en francais). Il y a une stratégie remove task manager qui est
surement activée.

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)

Magic
Mais en forcant l'activation du Task Manager dans la strategie systeme il a
ecrasé la clef de registre qui avait été mise quelque part !
Je peux donc à nouveau y acceder.
Bon ben merci beaucoup.