Désactivation Office 2003 pour réinstallation

Carrère
Comment puis-je d=E9sactiver et d=E9sinstaller Office 2003=20
pour le r=E9installer sur un autre poste, puis l'activer.
Merci de votre aide.

Nicolas B.
Bonjour,

Solution donnée hier sur microsoft.public.fr.officexp :
http://minilien.com/?6JEsxxoQ01

--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Comment puis-je désactiver et désinstaller Office 2003
pour le réinstaller sur un autre poste, puis l'activer.
Merci de votre aide.