Désactivation de Windows XP

Le
JOJO
Bonjour!
J'ai un petit problème avec Windows XP. On me dit qu'il est désactivé et
que je dois entrer le mot de passe du compte ADMIN. Je n'ai jamais eu de
compte ADMIN et par le fait même, pas de mot de passe. Que dois-je faire
pour résoudre ce problème S.V.P.
Merci pour votre aide JOJO
Alex VN
démarrer - Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs,
qu'avez vous là ? Suite à la mise à jour de .Net Framework un nouvel
utilisateur
s'ajoute, vous pouvez le supprimer.
Alex